La bille de verre 200-300 est un abrasif minéral de forme sphérique, spécialement conçu pour les travaux d’aérogommage et de sablage nécessitant un nettoyage efficace, un satinage homogène et une finition de haute qualité sur les surfaces métalliques.
Grâce à sa granulométrie 200 à 300 microns, elle offre un pouvoir d’impact supérieur tout en respectant parfaitement la géométrie des pièces. Elle est particulièrement recommandée pour le nettoyage des métaux, le satinage, ainsi que pour les finitions de soudures sur l’inox et l’aluminium (ébavurage).
Sa forme ronde permet de nettoyer les surfaces par impact sans enlever de matière, ce qui permet d’obtenir une surface métallurgique propre, homogène et satinée. Utilisée avec une aérogommeuse SEDA, la bille de verre assure un traitement rapide tout en générant très peu de poussière, améliorant ainsi le confort de travail.
Conditionnée en sac de 25 kg, la bille de verre 200-300 est particulièrement adaptée aux professionnels de l’industrie, de la mécanique, de la métallurgie et de la restauration.