Hydrogommage, décapage par aérogommage et système de brumisation

Connaissez-vous l’hydrogommage ?

L’hydrogommage est une technique de décapage douce utilisant un mélange d’abrasif, d’air et d’eau projeté sur le support à décaper. Nous avons développé un système de brumisation adaptable sur nos aérogommeuses.

L’hydrogommage présente l’avantage de diminuer les nuisances et projections de poussières dues aux particules projetées à la fois par l’abrasif utilisé et la matière décapée. Il nécessite un réglage adapté de l’aérogommeuse afin d’obtenir un résultat satisfaisant tant au niveau du décapage souhaité qu’à celui de la propreté de la zone de travail.

Pour un travail propre, sans projection de poussières

Notre entreprise ne vous propose pas d’hydrogommeuses à juste titre. SEDA conçoit, fabrique et propose à la vente 2 systèmes distincts permettant de réaliser un décapage avec adjonction d’eau.

Système de brumisation pour aérogommeuses Décap 10 et Décap 25

Notre système hydrogommant nécessite d’avoir un brumisateur autonome et une seconde buse de sortie d’eau. Aucun mélange n’est fait entre l’abrasif et l’eau avant sa projection.

Système de brumisation pour aérogommeuses Décap 60 et Décap 100

L’option d’hydrogommage pour nos aérogommeuses Décap 60 et 100 est directement relié au réseau d’eau. Seule la buse change au bout de votre lance pour permettre de mélanger l’abrasif et l’eau avant sa projection.

Découvrez en vidéo nos deux systèmes de brumisation.

Pour plus d’information sur cette technique ou le matériel nécessaire pour effectuer un hydrogommage de qualité, notre équipe d’expert est à votre service. Contactez-nous !