aérogommeuses Equipement de décapage par aérogommage

Des aérogommeuses pour un traitement de surface efficace sur tout support

L’aérogommeuse est une machine utilisée pour le décapage de différentes surfaces. Ce procédé, appelé nettoyage par aérogommage, s’effectue par la projection à basse pression d’un mélange d’air comprimé asséché et d’un abrasif naturel.

Nous sommes à la fois concepteur et fabricant de nos aérogommeuses. Celles-ci sont entièrement assemblées dans notre atelier, situé à Champagnole (Jura, 39).

Notre gamme d’aérogommeuses s’adapte à tous les usages, du particulier au professionnel, et à toutes les surfaces :

Grâce à notre expérience et à l’attention que nous portons aux remarques émises par nos clients, nous améliorons régulièrement nos aérogommeuses afin d’obtenir des meilleures performances. Cela nous conduit à obtenir des machines portatives robustes, compactes et maniables pour un grand confort d’utilisation de l’opérateur.

 

L’aérogommage, aussi performant qu’écologique

Les aérogommeuses SEDA s’adaptent au traitement de surfaces sensibles, complexes ou difficiles d’accès. En outre, cette technique du décapage par aérogommage est entièrement écologique. Nos aérogommeuses n’utilisent aucun produit chimique et nos abrasifs de sablage sont naturels, ce qui présente l’avantage de préserver le lieu de travail et son environnement. Dans cette optique, nous avons mis au point des vannes de distribution d’abrasifs adaptées à nos aérogommeuses, qui par leur conception assurent une gestion précise de la consommation d’abrasifs. Grâce à une pression d’air réglable et à la précision des réglages de nos vannes SEDA, nous optimisons leur efficacité et leur fonctionnement.

Par ailleurs, chacune de nos aérogommeuses est à associer à un compresseur d’air approprié à ses caractéristiques pour un rendement optimum. Ce rendement varie selon le modèle choisi, tout en préservant la qualité et l’efficacité de l’aérogommage. Nos aérogommeuses et nos abrasifs naturels s’adaptent à de nombreux domaines d’application tels que :